le lien c'est fr.badah.me je pense changer le lien, par fren.badah.me parce que je décide juste maintenant d'ecrire les textes englais aussi merci beaucoup et je souhaite vous aimez mes textes et mon niveau devient bien avec le temps.
C'est ma première publication
C'est ma première publication, l'idée de cette blog de partager des textes que j'ecris, et merci d'accepter mon niveau en francais.
Comments
Post a Comment